Protégez-vous des intempéries avec la veste imperméable Montane Phase. Légère et pratique, elle est idéale pour vos randonnées en montagne.
Une veste imperméable fiable pour les randonneurs en montagne
La veste imperméable Phase pour hommes est une coque légère et compressible idéale pour marcher dans les collines et les montagnes. La technologie GORE-TEX et le tissu de 40 deniers offrent une durabilité, garantissant que cette veste imperméable vous protègera bien des éléments changeants sur les sentiers exposés. Pour ceux qui cherchent une veste qu'ils peuvent facilement ranger dans leur sac à dos lorsqu'elle n'est pas nécessaire, le poids léger de 430 g de la Phase en fait une option idéale.
Zip avant YKK AQUAGUARD® à deux voies sur toute la longueur avec patte de tempête interne et bouton-pression en bas pour le confort en position assise et une ventilation rapide
Boucle de suspension inversée pour accrocher facilement votre veste sans endommager le matériau
Manchons façonnés avec des languettes ajustables à crochet et boucle
Imperméable, 40 deniers et entièrement étanché à toutes les coutures avec une excellente respirabilité
28 000 mm H/H, RET <9
Visage de la coque : 100 % Nylon, Doublure de la coque : 100 % Nylon
Marque | Montane |
Couleur | adrenaline red |
Couleur dominante | Rouge |
Genre | Homme |
Age | Adulte |