Chaussures de Fitness pour Femme

Retrouve ici toutes les paires de chaussures de fitness pour femme.

+ de filtres

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2

Toi qui est une grande sportive, tu as déjà remarqué que tu peux trouver tous les modèles de chaussures de sport femme. Et c'est également le cas pour les sports en salle comme la musculation, la zumba, le yoga ou encore le crossfit. Toutes les baskets de fitness femme des plus grandes marques sont disponibles sur Direct-Running. Que tu sois à la recherche d’une chaussure de Crossfit femme, d’une basket zumba, ou bien d’une chaussure pour t’accompagner à la salle de sport, nous avons ce que tu recherches. Pour t’aider dans ta sélection, nous allons te présenter toutes les chaussures de fitness femme par marque.

Comment choisir une basket fitness femme selon la marque ?

Tu le sais, tu peux trouver sur Direct Running toutes les chaussures de sport pour femme. Bien évidemment le fitness en fait partie. Tu trouveras donc un petit guide d’achat par marque. Tu verras que chaque marque à ses activités de prédilection comme les basket de yoga, les chaussures de crossfit ou encore les chaussures de fitness-cardio. Parce que tu le sais, suivant le sport en salle que tu pratiques,tu as besoin de basket de sport avec des caractérisitques différentes. Par exemple, si tu es pratiquante de Crossfit, tu devras privilégier une basket de Crossfit femme ayant une bonne accroche et flexible. Si tu es davantage partisane de sport en salle comme le vélo élliptique, alors tu devras miser sur des chaussures de fitness légère et avec un bon amorti.

Chaussures fitness femme adidas

La marque adidas possède une large gamme de chaussures fitness femme. Tu pourras par exemple te procurer les adidas Powerlift 4 si tu pratiques l’haltérophilie. Si tu cherches plutôt une basket de training pour la salle, les chaussures adidas Strutter feront amplement l’affaire. 

Chaussures fitness femme Nike

Les chaussures Nike training sont les plus connues du marché. Tu pourras notamment te procurer les Nike Pegasus 36 si tu es à la recherche de chaussure de sport pour le fitness-cardio ou encore pour la zumba. De plus, si tu cherches une basket de crossfit Nike, la Nike Romaleos te conviendra à coup sûr.

Chaussures fitness femme Reebok

Reebok est sans aucun doute LA marque de Crossfit par excellence. Alors, si tu cherches une basket de crossfit femme, tu auras l’embarras du choix. Les chaussures de crossfit femme Reebok les plus populaires sont les Reebok Nano 9.0 et les Legacy Lifter. Plus généralement, si tu es pratiquante de fitness-cardio, alors Reebok te proposera que des basket crossfit femme de top qualité.

Chaussures fitness femme Puma

Une fois encore, tu as à faire à l’une des légendes des marques de chaussures de sport. Alors, si par exemple tu cherches des chaussures de Yoga, tu trouveras ton bonheur chez Puma.

Chaussures fitness femme Mizuno

Alors oui, Mizuno est plus connu pour ses chaussures de running et de trail. Cependant, depuis quelques mois, la marque japonaise a lancé sa première chaussure de fitness pour femme : la Mizuno TC-01. Et c’est une réussite. A tester absolument !