Chaussures de Running Saucony pour Homme

Retrouve ici toutes les chaussures de running Saucony pour homme.

+ de filtres

Par ordre décroissant

Les meilleures chaussures de running Saucony

Depuis plusieurs années maintenant, l'équipementier américain Saucony propose des chaussures de sport d'une qualité incroyable. C'est donc pour cela, que dans le marché mondial des chaussures de running, Saucony prend de plus en plus de place. En effet, cela fait maintenant plusieurs fois, que Saucony met en vente des paires de basket pour run sur route qui rencontrent un succès fou. Parce que l'équipe Direct-Running souhaite avant tout que tu trouves chaussure à ton pied, nous avons décidé de répondre à une question primordiale pour toi, coureur : Quelle chaussure Saucony choisir ? Nous répondons à cette question avec un top 3 des meilleures chaussures de running Saucony. Tout en te distillant quelques conseils pour t'éguyer au mieux pour ton achat.

Chaussure Saucony Kinvara

La chaussure de running Saucony Kinvara est aujourd’hui devenu l’une des chaussures de running phare de la marque américaine. Dévoilée pour la toute première fois lors de l’année 2009. La vraie caractéristique de ce modèle, que l’on retrouve dans toutes les éditions de la chaussures Saucony Kinvara, c’est son drop très faible de 4mm. Aujourd’hui, la principale différence entre la chaussure de running Kinvara 10 et la Kinvara 11 et la technologie utilisée pour la semelle intermédiaire. Exit la techno EVERUN, bonjour la version PWRRUN, matériel 28% plus léger que l’ancien. Si tu cherches une chaussure de running Saucony pour foulée neutre ou foulée universelle, alors tu fais le bon choix.

Chaussure Saucony Triumph

Autre modèle phare de l’équipementier Américain Saucony, la chaussure de running Triumph. La 17ème version de la Triumph est sortie en Novembre 2019, et c’est la chaussure de running Triumph 17. Ses principales caractéristiques sont l’utilisation de la techno PWRRUN qui vous permet un confort sans égale, notamment lors de vos atterrissages. Là encore, si tu cherches une chaussure de course pour foulée universelle ou neutre, cette paire de running est pour toi. En cette fin d'année 2020, tu pourras te procurer la Saucony Triumph 18, la dernière née de la famille Saucony. Cette Triumph 18 est un véritable cocktail de confort et de dynamisme.

Chaussure Saucony Triumph ISO

Cette gamme de chaussure de course Saucony en est à sa cinquième édition avec la Saucony Triumph ISO 5 sortie en Juillet 2019. En utilisant cette fois la technologie EVERUN, Saucony propose une chaussure de running destinée aux entraînements. Si tu cherches une chaussure de running avec un fort amorti, alors cette chaussure de course est pour toi. En effet, la technologie de la semelle FORMFIT couplée à la technologie de la semelle extérieure TRI-FLEX t’assure un amorti incomparable sur les longues distances.

Chaussure Saucony Ride

La petite dernière de la famille Saucony Ride, est la chaussure de running Saucony Ride 13. Cette basket de running est avant tout pensée pour les runs du quotidien, que ce soit sur des distances courtes ou pas. Même si son amorti est tout à fait correct, il est avant tout destiné aux coureurs polyvalent. Ils se situe entre la Kinvara 11 et la Triumph 18. Bref, cette Saucony Ride 13 est une véritable réussite.