Chaussures de Running Puma pour Homme

Puma est un des équipementier les plus populaires en matières de chaussures de sport pour Homme. En matière de chaussure de running pour homme, Puma s'est renouvelé cette année. Retrouve donc ici toutes tes chaussures de running Puma pour homme !

+ de filtres

Par ordre décroissant

Tous les chaussures de running Puma pour homme

L’équipementier allemand Puma, fait sans aucun doute parti avec adidas, Nike et Reebok des marques les plus connues. C’est pourquoi, lorsqu’on évoque les chaussures de sport, et même les chaussures de running, Puma te vient tout de suite à l’esprit. Que ce soit pour le football ou l’athlétisme, Puma a toujours su sortir des paires de basket qui ont trusté les médailles et podium. C’est donc tout naturellement qu’aujourd’hui nous, Direct-Running, sommes en mesure de te présenter une large gamme de chaussure de course Puma. Pour t’aider à répondre à cette fameuse question, quelle chaussure de running Puma choisir, nous te proposons de te présenter les modèles phares de la marque allemande. Pour ainsi dire, cette sélection représente selon nous les meilleures chaussures de running Puma. Récemment, Puma s'est donné un second souffle dans le domaine de la course à pied en lançant sa toute nouvelle gamme Puma Nitro pour homme.

La Gamme Running Puma Nitro pour Homme

Cette année 2021 est l'année du renouveau pour le Running Puma. En effet, cette saison l'équipementier Allemand lance sa toute nouvelle gamme Puma Nitro Running pour Homme. La tenchologie Nitro est une mousse qui se veut être 50% plus légère qu'une semelle EVA standard. Arrêtons nous maintenant pour présenter les 4 modèles phares pour homme de cette nouvelle gamme Puma Nitro.

Chaussures Puma Deviate Nitro

La chaussure de course à pied pour Homme Puma Deviate Nitro permet à Puma de faire une entrée fracassante dans le monde des running dôtées d'une plaque carbone. Cette plaque carbone Innoplate se trouve entre deux couches de la nouvelle techno Nitro. La chaussure Puma Deviate Nitro homme convient parfaitement aux coureurs possédant une foulée universelle avec une fréquence d'entraînement entre 1 et 4 par semaine.

Chaussures Puma Velocity Nitro

Concernant la chaussure Puma pour homme Velocity Nitro, c'est LA chaussure Polyvalente de la nouvelle gamme Nitro. Cette basket running Puma pour Homme est vraiment dédiée aux coureurs plutôt légers, pour des entraînements variés pouvant aller du 5 Kilomètres jusqu'à pourquoi pas un semi-marathon. Attention, comme tu l'auras compris, pas de plaque carbone sur cette running Puma, cela te procurera un amorti moins puissant que sur la Deviate. Cependant, la semelle extérieur possède la technologie PumaGrip qui te permet une très belle adhérence

Chaussures Puma Eternity Nitro

La chaussure de course Puma Eternity pour Homme, est la chaussure de la gamme Nitro pouvant convenir aux coureurs pronateurs. La Puma Eternity Nitro Homme est donc l'équivalent de la Velocity Nitro, seulement, elles possèdent des caractéristiques supplémentaires qui permets aux runners de rester dans l'axe de course à chaque pas. Nous retrouvons donc la technologie RunGuide mixée à la techno EVA qui permet justement de supporter le pied. Attention, elle convient tout de même également aux hommes possédant une foulée neutre.

Chaussures Puma Liberate Nitro

La Puma Liberate Nitro pour homme est le model le plus léger de cette gamme. Elle est vraiment pensée pour les compétitions allant du 2-3 Kilomètres au 10KM grand maximum. Elle est également idéale si tu souhaites tranquillement te lancer dans le monde de la course à pied.

Chaussure Puma Speed Running

Cette chaussure de course Puma est, sans aucun doute permis, la chaussure de running la plus rapide élaborée par la marque allemande. Prenons par exemple le cas de la petite dernière de cette gamme, la Puma Speed 600 Fusefit. Si tu cherches une basket Puma running confortable, alors tu es au bon endroit. En effet, grâce à son mesh flexible et ultra léger, la sensation de confort est réellement présente. Si l’on s’intéresse à la semelle, nous pouvons retrouver deux des technologies les plus connues de Puma Running : Profoam et Ignite Foam. Les conséquences de l’utilisation de ces innovations sont un amorti impeccable ainsi qu’une importante réduction des chocs. A noter, son poids très léger de 290 grammes (exemple ici pour une taille 40). Probablement la chaussure de running la plus rapide du circuit !

Chaussure de course Puma NRGY

Les baskets Puma NRGY sont extrêmement populaires ces derniers temps. Outre leur design qui font de ces chaussures de running Puma un best-seller pour tous les fans de lifestyle, il ne faut pas négliger leur technologie. En effet, la semelle intérieure dotée de la technologie PU SoftFoam + te permet un confort optimal même dans tes plus longs runs. Cette collection running Puma se distingue également par son mesh extrêmement respirant. Autre avantage, cette chaussure pour course à pied Puma te propose un excellent amorti tout comme un retour d’énergie tout au long de ta course.

Chaussure de running Puma LQD Cell

Cette chaussure de sport minimaliste, est avant tout un concentré de technologie, mis en exergue par l’innovation LQDCELL. Cette nouvelle technologie amortissante a été pensée pour un amorti stabilisant via des cellules remplies de liquide. On peut dire que c’est réussi ! De plus, les deux bandes EVA sur les côtés de la chaussure procure également une sensation de stabilité vraiment plaisante. La chaussure Puma LQD Cell Omega est par exemple une basket à essayer si l’on souhaite courir sur de courtes distances.

Chaussure de running Puma Ignite

Les chaussures de course à pied Puma Ignite sont avant populaire grâce à leur légèreté légendaire. Un des points fort de cette basket Puma est sans aucun doute son confort ultime grâce à sa mesh cousu sur le côté. Si tu cherches une running dynamique, et résistante à tout ou presque, alors la Puma Ignite est faite pour toi.