Chaussures de Running Nike pour Homme

Retrouve ici toutes les chaussures de running Nike pour homme.

+ de filtres

Par ordre décroissant

L’équipementier américain est présent sur le marché de tous les sports ou presque, c’est pourquoi la marque de sport Nike propose une large gamme concernant les chaussures de sport. Toutefois, Nike consacre une attention particulière aux chaussures de running dédiées aux hommes, avec énormément de modèles créés. Notre rôle est donc de t’aider à répondre à cette question : comment choisir ses chaussures de running ? Nous allons tenter de te guider grâce à quelques conseils, et à une sélection des meilleures chaussures de sport Nike

Quelle chaussure de running Nike choisir ?

Avec la multitude de chaussure de sport que propose Nike, il est normal de se sentir un peu perdu au moment de se demander quelle basket Nike choisir. Nous te proposons donc ci-dessous une sélection des meilleures running Nike.

Chaussure de running Nike Pegasus

Ce modèle est sûrement le plus connu et le plus populaire de toutes les chaussures de running Nike. En effet, la première version date de 1983, et nous en sommes aujourd’hui à la 36ème du nom. C’est pourquoi nous allons te proposer un focus sur la Nike Pegasus 36. A première vue, tu pourras déjà observer que cette basket est la plus belle chaussure de running du marché ou presque. Son design épuré, du talon jusqu’au bout du pied est un vrai délice à observer. Pour rentrer plus au niveau technique, si tu cherches une chaussure de running confortable, la Nike Air Zomm Pegasus 36 répondra à tes attentes avec son mesh aéré. Sa semelle a été créé avec la technologie Zoom Integral qui affirme produire un retour d’énergie de plus de 85% ! Rien que ça ! De plus, par rapport à la version précédente, la chaussure de course à pied Nike s'est considérablement allégée. En effet, elle ne pèse plus que 257 grammes pour une taille 42. Ce qui fait la différence lorsque tu cours sur de longues distances. Si tu cherches une paire de running classique et élégante qui satisfera le plus grand nombre, alors n’hésite plus. En matière de chaussure running polyvalente, c'est extrêmement difficile de faire mieux selon nous. Alors certes, ce n'est pas vraiment une chaussure de running Nike pas cher, cependant elle vaut très certainement le coup.

Quelle pointure choisir pour sa chaussure Nike running ?

Parce que lorsqu'on décide d'acheter une paire de basket Nike, on décide d'investir dans l'excellence, il est essentiel de choisir la bonne pointure pour être le plus confortable possible lors de ses courses. En effet, lorsqu'on choisit Nike pour courir, il faut faire très attention à quelle pointure choisir. Petite conseil de la team Direct-Running, les chaussures de course Nike ont légèrement tendance à serrer le pied. C'est pourquoi, nous te proposons de choisir une chaussure de course à pied Nike avec une demie pointure de plus que la normale.