Chaussures de Running Mizuno pour Homme

Retrouve ici toutes les chaussures de running Mizuno pour homme.

+ de filtres

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2

Les meilleures chaussures de running Mizuno

Depuis maintenant plusieurs années Mizuno est devenu un des leaders concernant la production de chaussures de sport. Bien évidemment, l’équipementier japonais est donc également présent depuis plusieurs décennies dans le monde des chaussures de running. Alliant technologie et innovation, Mizuno propose maintenant différent modèles running emblématiques qui seront correspondre à tes critères. Nous avons pour toi, réaliser un test de chaque basket pour te permettre de choisir la bonne chaussure Mizuno à acheter pour courir sur route.

Chaussure Mizuno Wave Rider

La chaussure de running Mizuno Wave Rider est l’un des modèles iconiques de l’équipementier japonais Mizuno. En effet, cette paire de chaussure de course est sorti pour la première fois en 1997. Depuis cette première édition de la Wave Rider, jusquà la toute dernère la Wave Rider 22, Mizuno a réussi à conserver un équilibre entre confort, amorti et dynamisme. Cette chaussure de course Mizuno peut aussi bien être utilisée pour des courses moyennes comme un 10km que des courses plus longues comme un semi ou même un marathon, tu as demandé une chaussure polyvalente ? A noter, la Mizuno Wave Rider convient tout de même plus aux personnes ayant une foulée universelle ou neutre.

Chaussure Mizuno Waveknit

Cette chaussure de running Mizuno peut être considérée comme la petite sœur de la Wave Rider. Le parti pris de l’équipementier japonais a été de créer une chaussure de running respirant, qui s’adapte au pied du coureur. Cela se traduit notamment par une tige tricotée en maille, plus confortable que le Wave Rider. A noter, cette chaussure de course préfère être utilisée pendant les saisons chaudes à la vue de sa composition.

Chaussure Mizuno Wave Sky

Depuis quelques mois, Mizuno ne cesse de se réinventer pour conserver sa place de leader en termes d’innovation running. Après avoir sorti la Mizuno Wave Sky 2 en Mai 2019, l’équipementier japonais a enchaîné en sortant un mois plus tard la Wave Sky 3. Au programme, une promesse, celle de la chaussure running la plus confortable du marché. Tout ceci est rendu possible grâce à la technologie Mizuno Foam Wave, la version améliorée de la légendaire plaque Wave qui a fait le succès de Mizuno. Cette technologie a pour effet notamment une absorption des chocs inégalée et une stabilité étonnante, notamment dû au fait que la technologie est à mémoire de forme.

Chaussure Mizuno Wave Skyrise

Quand on te dit que Mizuno est à la pointe de la technologie… En fin d’année 2019, Mizuno a sorti une nouvelle gamme de chaussure de running, les Mizuno Wave Skyrise. Là encore, nous assistons à un cocktail de technologie et innovation détonnant. Si tu cherches une chaussure running pour longue distance, alors tu ne pourras être que satisfait par cette gamme. On notera la présence une nouvelle fois de la technologie Foamwave et de la technologie XPOP.