Chaussures de Running adidas pour Homme

Retrouve ici toutes les chaussures de running adidas pour homme.

+ de filtres

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Les meilleures chaussures de running adidas pour Homme

L’équipementier allemand adidas est depuis des décennies maintenant un des leaders mondiaux concernant les chaussures de sport. En effet, adidas est présent sur tous les sports ou presque, c’est pourquoi la célèbre marque aux trois bandes c’est également lancée depuis un certain temps sur les chaussures de running. Mais alors, quelle chaussure de running adidas choisir ? Cette question peut s’avérer épineuse, tant l’équipementier allemand propose des chaussures de course de qualité.

Chaussure de running adidas Ultraboost

Bien que la chaussure de sport adidas Ultraboost ne soit sortie qu’en 2015, elle est en quelques années déjà devenues une iconique de l’histoire d’adidas Running. En effet, en l’espace de cinq ans c’est déjà plus de 20 versions différentes, avec en figure de proue l’adidas Ultraboost 19. Ces chaussures sont avant tout un savant mélange de technologie et de style ! La technologie BOOST, permet un retour d’énergie épatant, c’est donc pourquoi les Ultraboost sont une des chaussures de running les plus confortables du marché avec leur semelle 100% BOOST. Aujourd’hui, la petite sœur, l’adidas Ultraboost 20 fait également des merveilles aux pieds de tous les coureurs. En collaboration notamment le laboratoire américain de la Station Spatiale Internationale, cette chaussure se veut un concentré d’innovation et de technologie. Le résultat ? La chaussure de running la plus confortable et avec le meilleur retour d’énergie du marché ou presque ! Si tu cherches la meilleure chaussure de running adidas, tu peux y aller les yeux fermés.

Chaussure de running adidas Solar Boost, Solar Drive et Solar Glide

Présente depuis déjà l’année 2018 sur le marché, les chaussures de course adidas Solar se sont décomposées en trois parties. L’adidas Solar Boost, probablement la plus populaire des trois, l’adidas Solar Drive, et l’adidas Solar Glide, la chaussure de running pour longue distance. Commençons par la plus populaire des Solar, l’adidas Solar Boost. Cette chaussure a été imaginée afin d’être une chaussure running confortable pour les coureurs. En effet, la Solar Boost est tellement confortable que tu pourras aussi bien l’utiliser pour ton 10KM que pour un marathon. Les trois principales technologies permettant ce tour de magie sont le Tailored Fibre Placement, qui permet d’être plus stable, la semelle Boost dont on a parlé tout à l’heure, et la techno Continental qui permet une accroche incomparable. Concernant la chaussure Solar Glide destinée pour les sorties longues, l’adhérence est un des gros points fort de la chaussure. De plus, la technologie FitCounter te permet un bon maintien du talon. Ce qui est très agréable quand tu cours sur des chemins tortueux.

Chaussure de running adidas FocusBreathein

Nouvelle venue en cette année 2020, la chaussure de running FocusBreathein est une running qui détonne. En effet, adidas par cette chaussure a décidé de se concentrer sur le confort et bien être des coureurs. Par quel moyen ? Tout simplement en élaborant une chaussure de course confortable dédié aux coureurs pratiquant le running pour se vider la tête. Si tu commences le running, cette chaussure de sport sera parfaite.

Chaussure de running adidas Adizero

La chaussure de running la plus rapide d’adidas est à ce jour la chaussure de running Adizero Pro. Cette chaussure de sport est donc un concentré de technologie et d’innovation incroyable. Notamment une plaque de carbone qui te permettra de « décoller » du sol à chaque foulée. Et une semelle combinant la fameuse technologie BOOST et LIGHTSTRIKE. Cette chaussure est tout de même destinée aux coureurs confirmés ou qui souhaite performer et se dépasser.

Chaussure de running adidas SL20

Cette fois, cette chaussure de running ultra rapide cible tous les coureurs ou presque. Cette chaussure de sport représente un savant mélange entre recherche de vitesse et confort, notamment possible par le poids très léger de cette basket, à peine 230g. Si tu cherches une chaussure de running pour foulée neutre ou universelle, alors ne cherche pas plus loin. Avec son drop de 10mm, cette chaussure adidas saura ta satisfaire. A noter, la chaussure de running adidas SL20 est avant tout dédiée aux sorties courtes, aux courses courtes.