Chaussures de Running Puma pour Femme

Sur Direct-Running, retrouve toutes les chaussures de sport pour femme, et notamment les chaussures de running. Tu pourras donc retrouver ici toutes les chaussures de running Puma pour femme.

+ de filtres

Par ordre décroissant

Puma est un équipementier allemand célèbre dans le domaine du sport et plus particulièrement du running. En effet, il peut concurrencer avec de célèbres marques spécialistes dans le sport comme adidas, Nike, Asics ou encore Reebok. Alors si tu cherches une nouvelle paire de chaussures de running, tu vas trouver ton bonheur dans les baskets Puma que nous proposons sur Direct-Running. En effet, tu en trouveras qui répondront à tes attentes, que ce soit en terme de caractéristiques, de technologies ou encore de prix, les chaussures de course pour femme Puma t’aideront à atteindre tes objectifs et à battre tes records. Tu pourras aussi choisir tes baskets Puma selon ton type de foulée ou encore selon ton activité sportive, ton niveau ou bien la gamme que tu affectiones particulièrement. Découvre vite sur Direct-Running, une large sélection de chaussures de course pour femme Puma à prix réduits en profitant de nos incroyables promos.

Comment choisir ses chaussures de running pour femme Puma ?

Lorsque tu cherches une nouvelle paire de running pour ton activité sportive, la question qui se pose est : Comment choisir mes chaussures de running ? Pour répondre à cela, de nombreux critères sont à envisager. Tu dois tout d’abord considérer l’usage que tu vas faire de ces chaussures de course mais aussi ton niveau. Ensuite tu dois réfléchir à ton type de foulée afin d’être confortable dans tes baskets. Le prix peut aussi être un facteur de considération pour le choix de tes chaussures de running. Enfin, le dernier critère et non des moindres est de s’intéresser aux caractéristiques que tu recherches dans ta nouvelle paire.

Choisir ses chaussures de course Puma en fonction de son activité sportive et de son niveau

Tu ne choisiras pas la même chaussure de running Puma selon ton type d’activité, sa fréquence et ton niveau. En effet, tes besoins en matière de baskets de running ne seront pas les mêmes si tu vas courir une fois par semaine pendant 1 heure que si tu cours tous les jours et que tu fais des marathons occasionnellement. Il faut en effet trouver une paire de chaussures apte à endurer la fréquence de tes runs. Aussi, tu n’auras pas les mêmes attentes et les mêmes besoins en matière d’innovation selon ton niveau. Pour la compétition, nous te conseillons de te tourner vers une paire plus légère. Aussi, selon le type de terrains ou tu cours (sentiers, routes, terrains accidentés…), la paire de running sera différente.

Choisir des chaussures de running pour femme selon leur prix

Le prix peut être un facteur décisif dans ta décision d’achat de chaussures de running. Nous sommes là pour te rassurer, sur Direct-Running, tu trouveras les chaussures de course Puma les moins chères ! Avec de nombreuses offres spéciales et promotions, nous te permettons d’accéder aux grandes marques, comme Puma, à prix réduits !

Choisir des baskets de running Puma en fonction de sa foulée

Il existe dans le monde de la course à pied trois types de foulée. La plus connue et la plus répandue est la foulée universelle qui concerne quasiment la moitié de la population des runners. Elle aussi appelée neutre, il s’agit d’une foulée ordinaire, qui ne nécessite pas de soutien particulier. Les coureurs à la foulée neutre n’auront donc pas de mal à trouver chaussures à leur pied car quasiment toutes les paires Puma pour femme leur sont adaptées. Néanmoins, si tu possèdes ce type de foulée tu pourras opter pour certains modèles de la gamme Puma Nitro comme la Puma Velocity Nitro ou encore la Puma Deviate Nitro

 Le deuxième type de foulée est la foulée pronatrice. Elle caractérise les coureurs dont le pied a tendance à s’affaisser vers l’intérieur. Ces personnes-là, qui représentent plus de 40% des runners, auront donc besoin d’un soutien vers l’intérieur. Tu pourras te tourner vers la Puma Eternity Nitro, idéale pour ce type de foulée grâce à son maintien supérieur et sa correction de l’alignement du pied

Enfin, la dernière foulée est la foulée supinatrice qui est bien plus rare. Concernant seulement entre 5 et 10% de la population, elle se définit par un affaissement du pied vers l’extérieur. Très peu de paires de chaussures de running sont dédiées à ce type de foulée.

Choisir un modèle de chaussures de running adapté à sa foulée est pourtant très important afin que tes runs soient confortables et pour éviter tout type de blessures.

Choisir ses chaussures de course à pied pour femme Puma selon ses caractéristiques

Chaque chaussure de running pour femme Puma est conçue avec attention pour t’offrir le maximum de confort afin de maximiser tes performances à chacune de tes foulées. Cependant, selon tes attentes précises et les caractéristiques que tu recherches, tu pourras affiner ta sélection. Tout dépend si tu recherches plus de l’endurance, du dynamisme, de l’amorti, du confort, du maintien…

Si tu cherches la rapidité, tu pourras opter pour la Puma Speed Running qui, comme son nom l’indique, est probablement la plus rapide de la marque et aussi l’une des plus légères !

Et pour combiner vitesse et confort, nous te conseillons la Puma Speed 600 Fusefit avec son mesh léger et flexible. Grâce aux technologies de la gamme Puma Running : Profoam et Ignite Foam, l’amorti sera maximal réduisant ainsi les chocs de manière optimale.

Un autre modèle qui possède un bon amorti serait bien les Puma LQD Cell grâce à sa technologie portant le même nom. Celle-ci se définit par des cellules remplies de liquide et elle est amplifiée par les bandes stabilisantes EVA qui se trouvent sur le côté.

Enfin si tu prêtes attention au design, tu peux te diriger vers la chaussure pour femme Puma NRGY, très populaire en ce moment. En plus de son esthétique, tu seras séduite par sa technologie PU SoftFoam+ qui t’apportera un confort hors du commun.

Nouvelles chaussures de course Puma pour femme

Tu trouveras sur Direct-Running toutes les meilleures baskets de course Puma pour femme. Nous sommes donc là pour te présenter les différents modèles de la marque afin que tu trouves LA paire de chaussures qui te convient et ce, toujours au meilleur prix.

LA GAMME PUMA NITRO

Découvre la dernière de la marque, la gamme de chaussures de course Puma Nitro. En effet, en 2021, Puma sort la gamme Puma Nitro Running pour femme. Elle se caractérise, comme son nom l’indique par sa technologie Nitro qui consiste en une mousse 50% plus légère qu’une semelle EVA ordinaire. La gamme de chaussures de running Puma Nitro se décline en plusieurs modèles

La chaussure de course à pied Puma Eternity Nitro

La Puma Eternity Nitro est LA chaussure idéale pour les coureuses à la foulée pronatrice car elle apport un soutien et une stabilité infaillibles et supérieure à la plupart des autres modèles. Elle te sera donc destinée si tu cherches à favoriser l’alignement correct de ton pied et un maintien ferme afin d’être à l’aise lors de ton entraînement. Sa semelle intermédiaire NITRO FOAM propose un très bon amorti et la technologie Run Guide couplée à la technologie EVA permettra de supporter ton pied aisément. Le petit plus ? Son marquage et ses ailerons réfléchissants pour assurer une visibilité optimale quelle que soit la luminosité.

La basket de running Puma Deviate Nitro

Ce modèle de Puma Nitro est destiné aux coureuses qui souhaitent enchaîner les kilomètres, elle sera donc idéale pour un semi-marathon. Dotée d’un très bon amorti grâce à sa plaque de carbone Innoplate, elle pourra t’accompagner lors de tes runs quotidiens. Sa fibre de carbone te permettra de te pousser vers l’avant à chacune de tes foulées. De même, elle convient parfaitement aux runneuses qui possèdent une foulée universelle.

La chaussure pour femme Puma Velocity Nitro

Il s’agit de la paire de baskets la plus polyvalente de la gamme : en effet, elle s’adapte à tout type d’entraînement allant de la course de quelques kilomètres au semi-marathon. L’amorti sera moins puissant que sur la Deviate du fait qu’elle ne possède pas de plaque de carbone, cependant cet aspect est largement compensé par sa semelle extérieure et sa technologie Puma Grip qui t’offrira une adhérence inégalable sur tout type de terrain.